Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rattrapages d' espagnol dans la piscine

Aller en bas 
+6
Yuki Sômaa
Arisa Jaime
Yua Miako
Yumi Hanako
Liiyo Shaan
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:16

Les trois garçons arrivèrent devant la piscine, tous en maillot, apart Nick qui avait préféré garder sa chemise.Kyo et Haru plongèrent dans la piscine, et l' espagnol alla juste s' asseoir au bord, en y rentrant à peine les jambes.Kyo et Haru attendaient leurs petites amies, puis, se rendant compte que leur ami n' allait pas bien, ils allèrent vers lui.

- ALlé, viens Nick, tu vas pas rester à chialer là quand même !

- Je chiale pas ! cria Nick énervé.J' ai pas envie de me baigner, c' est vous deux qui m' avez obligé à venir ><

- Laisse tomber Haru, les filles arriveront surement à le faire entrer dans l' eau de force Wink

Juste à ce moment là, quelqu' un arriva derrière Nick, ce qui redonna le sourire aux deux cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

- Tada!! Nouvelle Liiyo qui sait Nager et qui a vut Yumi arriver!! ^^ C'est pour réconforter Kyo car je sais que ma présence n'est pas celle qu'il préfére XDD,bon bref, voila^^

Sokuu lui avait fait une piqure hier, elle était sure qu'elle allait venir aujourd'hui, sule ou pas! Yavais encore la marque mais c'est pas grave vut que ça fait pas mal =D, c'est la seule chose pour laquelle il est dué, faire les piqures ^^ Elle a essayé de les faire toute seule mais ça été un fiasco, bras bleu pendant une semaine u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:58

- Pourquoi, tu voudrais que sa change et que je te drague ?^^

demanda Kyo en rigolant.

- C' est super que tu sois venu, en esperant que ton crétin de frère ne t' ai pas filé un faux truc ... Aufait, en parlant de ton frère ... Il parait qu' il c' est prit un coup de poing, de la part d' Hikaru, et qu' ensuite, tu aurais mis ce pauvre Hikaru à terre.Tu n' y es pas allé de main morte avec lui U_U'''' Il a une sacré marque, et il a une petite entorse à la cheville.Si tu pouvais éviter de taper mes potes --'

- oO Hikaru à TAPER quelqu' un ?Waow, moi qui croyait que c' était un ange ... Le pauvre ...Et dire qu' il t' avait défendu quand j' ai dis que tu avais le cerveau d' une blonde ...

rajouta Kyo en rigolant.

- Continue comme ça et je vais montrer un petit truc à Yumi U_U

Kyo ouvrit de grands yeux ... Il se demandait ce que voulait montrer Haru ...Bon, je vous passe les pensées perverses qu' il a eut dans la tête.Il se rapprocha de Haru, et il lui dit :

- De quoi tu veux parler ><

Haru se retourna, avec un immense sourire.Il sortit de la poche de son maillot, une photo, dans une pochette plastique fermé, qu' il montra à Kyo.

- Ah non pas ça HAru !!!Donne-moi cette photo !

Dit-il en sautant sur Haru pour récupérer la photo.Haru la balança à Liiyo.Celle-ci pouvait voir ça :

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Photok10
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:03

- Je suis désolé mais je ne serai pas la si je ne l'avais pas frappé et il a voulut m'avoir par derriere et j'ai massacré mon frere ici, c'est lui qui me file mes doses car c'est lui qui va les piquer chez mon pere et c'est lui qui donne le prix ou le service que je dois lui rendre pour avoir ces doses.

Liiyo ouvrit grand les yeux, elle avait dit une connerie non? Déja que Rima était pas contente^^"

- Oups, j'ai rien dit =D car ce n'est pas important et je n'entr pas dans les détails et non Kyo, je ne veux pas que tu me drague, j'ai déja un drageur pourri qui me colle à longeur de journée ^^

Liiyo recue dans les mains une photos. Elle alla se percher le haut des fauteils comme sur les cours de tennis pour les arbitres mais la, c'est pour les maitre nageurs, en hauteur.

- Mamamia! Vous étiez trop beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:18

Nick fut intéressé par la photo.Il se leva, et il monta sur l' échelle, puis il regarda l' image, un sourire apparut sur ses lèvres.Kyo, lui, essayait de sortir de l' eau pour attraper la photo, mais haru arrivait à l' en empêcher.

- Haru ou as-tu eu cette fouttu photo ?!!

- Quoi ?Je ne suis pas une balance !Je ne vais pas dire que Shiguré et Ayamé l' avait gardé précieusement pour t' embêter ... Oups, j' ai rien dis ^^

- Il y en a deux qui vont mourir >< Arrête de te moquer de moi Liiyo et déchire cette photo, je suis mort si Yumi voit ça T_T

Haru et Nick étaient mort de rire, l' espagnol avait reprit son sourire.Il en pleurait de rire.

- Attention, Kyo va nous tuer avec son petit pistolet à eau ^^Haru, tu nous protégeras avec tes flingues en plastiques hein ?
- Si tu veux et j' ai encore mes lunettes dans ma valises, je te les montrerais.


- C' est pas drôle les mecs >< Liiyo !DECHIRE CETTE FOUTTUE PHOTO STPLAIIIIIT TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:22

- ^^ C'est ça ouais, non, je veux que Yumi voit ça! ^^, mais non, t'es pas mort, si je trouve ça mignon alors elle va trouver ça adorable! ^^

Liiyo rigola à la réfléxion de Nick.

- C'est clair et oublie pas le regard qui tue! et la casquette sur le côté, Yo Kyo! XDD

Liiyo adorait cette photo, elle était trop amusante^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:35

- Liiyo arrêtes de rigoler de moi TT_TT

dit-il en arretant de vouloir sortir de l' eau, Haru était trop fort pour lui U_U ...

- Toi, et tous les Sôma, je vous hais tous sans exceptions >< Je te jure qu' il y en a que je vais bien faire enrager, Shiguré et Ayamé vont passer un sale quart d' heure !Quant à toi, t' as de la chance que je vais pas voir on couple éclater U_U''

- Les pauvres ^^' Je ne vais plus pouvoir leur rendre visite pendant très longtemps =)

- Kyo, tu me refileras ta casquette ?Je ne t' ai jamais vu comme ça.T' avais l' air d' être une sacrée racaille !T' as raison Liiyo, Yumi va a-do-rer !!

ne put(il s' empêcher de dire avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

Liiyo était morte de rire.

- Tu veux te venger de moi ? Ouuuuu, j'ai peur, tu vas ressortir ton pistollet car si c'est le cas alors la, je suis foutue, j'ai vraiment trop peur! XDD

Liiyo sourrie.

- C'est clair mais elle va dire qu'on est cool de se moquer de lui mais c'est tellment chouette! XD Mais tu vas voir qu'elle va trouver ça trop mignon ^^

Liiyo dit ça juste avant de perdre équilibre et de tomber à l'eau. Elle remonta en toussotant, elle riait tellement qu'elle avait but la tasse.

- XDD, pas douée XDD

Liiyo vit Kyo qui la, était en position de force. Ah merde, mais il ne va pas venir la noyer dans une picine, nan, elle s'imagine des trucs des fois u_u", c'est tros bizard u_u" . Liiyo revint vers le bord et s'assi sur le bord, toujours en rigolant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:46

(kyaaa elle est trop choupii la photo =O xD)

Yumi arriva après quelque minute, mais elle était toute trempé >.> apparemment elle était tombée dans l'eau mais, pourquoi? et qui l'avait poussé v_v. Elle arriva près du groupe et vit qu'il y avait une photo, elle la prit discrètement et rigola un peu.

''Nyaaaaaaa <<3 Vous êtes trop choupiii =D''

Elle sourit et s'approcha du groupe en souriant énormément.

''Men in black version petit =D Trop kawaii <<3'' Elle s'approcha de Kyo et l'embrassa sur la joue en souriant.

''Rooh allé fait pas cette tête xD''
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:06

- Nah pas ... ça TT_TT Yumiiii ...

dit-il mais trop tard, Yumi c' était emparé de la photo.Il devient rouge écarlate, et il rentra la moitié de la tête dans l' eau, tout gêné.

- Tu vois comme on était mignon ?Malheureusement, il n' a plus ce souire là depuis qu il t' as rencontré Yumi U_U

- Dommage =/ Il aurait eu la cote auprès des filles avec le sale caractère qu' il avait ...

- ... m'en fou des autres filles moi ...

Haru rigola, puis il rajouta :

- Bon, OK, j' avoue sa ne vient pas de nos cousins ^^ Sa vient de maitre Kazuma U_U

- Quoi !C' est mon père qui t' as envoyé cette photo oO !!!???

- Ouais héhé, comme il n' avait plus la possibilité de t' embêter, il m' a envoyé cette photo, avec une petite lettre.Il t' en a envoyé une toi aussi, elle doit être plus chargé que la mienne =/

- Kyo, t' avais pas dit que ton père avait disparu, ou qu' il était mort ?

- Et toi on t' a jamais dit de t' occuper de tes oignons U_U'''

Nick eut un sourire à la remarque du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:15

ssory, xD, à supprimmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:29

Arisa se rendi a la piscine avec l'intention de faire quelque plongeont. Bon il fesait un peut frait, mais elle n'était pas trop frileuse.
Elle porter un maillot vert claire et ses cheveux était attacher en deux macarons. Elle arriva a la piscine et fut surprise parles personnes qu'elle y reconnut. Il y avait les deux Sôma, le jeune espagnol, la folle qui se détruit la tête contre le bureau et la petite blonde. Les deux filles s'extasiaient sur une photo, Nick et Haru et Kyo sembler mal a l'aise.
Elle se dirigeat vers eux un grand sourire aux levres.

-Salut! Qu'est-ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:34

[la folle?! tu sais ce qu'elle te dit la folle XDDDDDDD]

Yumi haussa les épaules et les écoutaient, elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient mais bon...Elle s'approcha de Liiyo en souriant et soudain elle entendit une voix qui leur parlaient, elle connaissait cette voix...Elle tourna la tête et vit la prof d'espagnole xD.

''On fait les cours de rattrapage xP xDDD''

Elle rigola et se mit assise au bord de la piscine, laissant ses pieds rentraient doucement dans l'eau.

''Raah elle est froide x___x''
Revenir en haut Aller en bas
Arisa Jaime
Elève
Arisa Jaime


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:41

[Nan elle dit quoi? :p]

Yumi lui expliqua qu'ils faisait des cours de ratrpage. Drôle de façon d'étudier! Et drôle d'endroit aussi! T'as déjà étudier a la piscine municipal? Et bin la c'est pareil sauf qu'il y a un peut moin de monde. Arisa décida de les lessait se débrouillait tout seule. Après tout, ils n'avaient rien demander!
Yumi se dirigeat vers l'eau et remarqua qu'elle était froide. Arisa rigola:

-Vous avez de drôle de façon d'étudier! ^^

Puis elle piqua une tête dans l'eau en les éclaboussant un peut. Elle sortie sa tête de l'eau et vit qu'ils étaient mouillait.

-Désoler! ><

Elle l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 6:52

Nick fut trempé, et se leva d' un coup, il n' était pas content, sa belle chemise rouge était toute trempée.

- C' est malin >< Et oui on étudiait.Kyo, como se llama tu padre ?

- Gya ?oO Mais mêles-toi de tes affaires bon sang ><

dit-il en peu en colère par la "trahison" de son "père".Il sortit de l' eau, en prenant la photo des mains de Yumi, qu' il alla poser sous une serviette.Avec un petit sourire diabolique, le même que sur la photo, il s' approcha de Nick par derrière et le poussa dans la piscine.

- Aaaah ><

Nick ressortit cette fois tout trempé, et énervé.

- Ma chemise Kyoooo >< J'te jure que tu vas me le payer Cabeza gruesa y anaranjada !Hau aide-moi por favor, on va lui apprendre les bonnes manières à ton cher cousin Wink

Il sortit de l' eau, et Nick et HAru s' approchèrent de lui, dangereusement, avec d' énormes sourire.

- Non .. Haru ... Pas ça ... t' es mon cousin, tu vas pas me faire ça quand même ^^' Non non non pas çaaa ><

Nick prit les mains de Kyo, et Haru ses pieds, tandis qu' il se débattait.Ils allèrent au bord de la piscine, sous les cris de Kyo qui leur ordonnait de le lacher.Ils commencèrent à le balancer de gauche et droite, et ils le jettèrent dans le piscine.Cette fois-ci, on aurait dit une tornade qui était passé par là, tout le monde était trempé.Nick alla voir Yumi, en s' agnoullant derrière, il dit :

- Tu ne vas pas rejoindre ton prince ?^^

Il la poussa légèrement, juste assez pour qu' elel aussi se retrouve dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:01

Yumi les regardèrent en rigolant un peu, non elle ne se moquait pas c'est juste que c'était drole v_v bref elle vit ensuite Nick s'approchait d'elle, è__é Qu'est-ce qu'il voulait lui?! XD Bref il la poussa et l'eau était froiideeeeee.

''Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa x__x l'eau est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiide''

Elle bougeait comme une malade dans l'eau en essayant de remonter xD mais bon elle n'y arrivait pas.

''J'vais mourir a cause de toiiiii è0é''

Elle se laissa ensuite coulait jusqu'au fond de la piscine, elle tenait longtemps sous l'eau, bah oui elle avait appris ça quand elle était petite...T_T bref non elle n'allait pas mourir noyer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:05

-u_u", arrêtez la u_u", pas les filles u_u"

Liiyo tendit sa main à Yumi, elle n'allait aps le faire à Kyo, il est grand non?

- Allez, viens, quand on rentre trop vite dans l'eau, c'est très mauvais, n'est ce pas Nick? T_T

Liiyo alla voir un peu plus pres avec un sourire Kyo. Elle lui fit un grand sourire. Elle s'approcha trop du bord et glissa, elle tomba et se cogna la tête contre la bord.

- Alalala, ça fait super mal !!

Quand elle a mal, elle marche un peu partout très vite en se frottant la ou elle a mal, on aurait dit une folle.

- Aaaa, ça fait super mal, ça m'apprendra tient!

Quand ça commenca à lui passer, elle s'estima heurese que ça n'est pas fait plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:10

Nick enleva sa chemise trempait, *dévoilant ses magnifiques biscotos* et s' agenouillit au bord.Kyo observa Yumi avec un sourire, et il la vit partir au fond.Un peu surpris, il plongea, en allant rejoindre la jeune fille.Elle n' avait pas l' air de se noyer ouf U_U.Il lui tendit la main avec un sourire.il n' aimait pas plnger dans l' eau >< mais il s' inquiétait pour sa petite princesse.Haru alla s' installa à côté de Liiyo, en passant sa main autour de la taille avec un sourire.

- Je me demande ce qu' ils font dans l' eau =/

- A ton avis U_U

Liiyo se leva, tendant la main à Yumi dans l' eau.Tout à coup, elle glissa et tomba sur la tête.Haru se leva, en lui demandant :

- Hé sa va Liiyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:14

Yumi ferma les yeux, sa commençait a lui piquait et en plus l'eau était gêlé, lorsqu'elle réouvrit les yeux elle vit Kyo <<3 mais elle ouvrit la bouche comme une conne xD (sa me rapelle quelque chose xDDDD) et elle remonta en vitesse, en toussant surtout.

''Aaaaaaarg mais qu'elle nulle >.> Kyoooooooooooooooooooooo T_T''

Elle replongea et le remonta xD bah quoi? Il faisait froid x_x et elle avait mal a la gorge >__>. Elle le regarda avec un petit sourire xD.

''J'suis trop nulle xD ouvrir la bouche sous l'eau y'a que moi pour faire ça >.>''
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:16

A ce moment Yuki débarqua a la piscine. Il avait était sortie de sa sieste par des cris e avait encore la tête dans le cult. Il apperçut Haru et se dirigeat vers lui puis vit Kyo dans l'eau.
Il lança a l'adresse de son rival:

-Je me diser bien que j'avait entendue t'es miaulement. Tu sais être reveillait par tes cris n'est pas la meilleure des choses! Tu devrais plus penser au personne qui dorme sale chat!


Dernière édition par Yuki Sômaa le Mar 4 Nov - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:19

Natsuko se dirigeait vers la piscine quand elle aperçu une jeune fille d'un air timide, elle s'approcha d'elle, leva la tête ( bah oui c'est une minus Natsuko XD) puis lui dit :

" Hey =D C'est quoi ton nom ? 8D T'es toute seule ? "

Puis la jeune fille aux cheveux bruns se retourna et sursauta un peu, personne, elle baissa la tête , il y avait une jeune 'punkette' qui lui demandait son nom, elle était de la taille de Momiji ...

- Je me nomme Kagura Sôma =et toi ?) dit-elle puis repris, ouii je suis un peu seule =/ .

Natsuko avait bel et bien entendu "Sôma" , ouii le nom de Momiji... curieuse et d'un air toujours aussi gamin dit :

"Ahh! T'es surement la cousine de MOmiji ? =) "

- Tu connais Momiji ? 0_o, répondit Kagura étonné, oui je suis sa cousine 8D .

Puis les deux filles allairent se changer ( tout de même) puis , en arrivant devant la piscine, elles aperçurent Kyo , Yumii , Haru et Kyo ainsi que Liiyo ...Natsuko cria comme l'aurais fait .... m'enfin bref :

" Salut =D Hey Lii-chan, Kyo !! =D et Haru c'est ça ? =3 Désolé, connais pas tout le monde xd Kagura ?! Toi aussi t'es une Sôma nah ? =p "

- Ouii, dit-elle timidement tout en ignorant Kyo et Yumii, puis leur jetta un regard noir ... SIGNE DE DANGER XD
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:23

Liiyo fity un grand sourire à Haru.

- oui, ça va, c'est rien, juste un petit coup, ça aurait été plus grave si ça avait tapé plus bat, sur le coup du lapin, brrrr, j'en ai la chaire d'ampoule XDD

Liiyo vit Natsko arriver.

- Natsuko!!!

Liiyo regarda un peu autour d'elle.

- Ya pas Momiji avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 7:36

Quand Liiyo vit Natsuko arriver elle cria son prénom puis commença a regarder autour d'elle et lui demanda si Momiji était pas avec elle genre qu'ils sortent ensemble xD... Elle rougit puis regarda ailleurs .... et répondit :

" Meuh T//o//T Pourquoi tu dis ça comme si on sortait ensemble =//O Je le connais à peine v///v" "

Kagura restait passive, puis dit:

- Finalement j'ai pas envie de me baigner, v_v' Je vais encore coser des ennuis à mon TRES cher cousin adoré =X, puis elle partie et commença a se changer (dans des vestiaires bandes de ... pas devant tout le monde mdr)

"Kagu-... T_T "

Puis Natsuko se mis à courrir après, puis glissa et PLOUF elle tomba dans l'eau et senti des mains la chatouiller et cria :

"AArg erlle est froide O_O!!!! XD meuh !! Arrête !! C'est qui ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:46

Kyo éclata de rire lorsque Yumi le remonta, en expliquant qu' elle avait encore une fois ouvert la bouche sous l' eau.Tout à coup, il ntendit une voix trop désagréable à ses oreilles.Il s' arrêta de rire, et il vit Yuki, près d' Haru.

* Gnyerde ... La photo ....*

- Grrr espèce de sale rat qu' est-ce tu fous là toi ?! T' en a pas marre de me coller au cul >< Va jouer avec un autre chat ailleur, j' ai pas envie de voir ta sale face !

dit-il en sortant de l' eau et en s' approchant de Yuki, énervé.Tout à coup, il entendit des voix de filles, dont une qu' il connaissait bien ...Il se figea de peur, tournant la tête un peu ... Aïe Kagura ...Elle observa lui et Yumi, et elle leur tourna le dos en disant qu' elle alalit encore causer des ennusi à Kyo.

* Oh non, elle va pas me faire la tête quand même T_T*

- Kagura attend !Quant à toi espèce de sale rat, dès que je reviens, si je vois encore ta sale face tu vas avoir mal compris ?!

Il alla voir Kagura, et il atterit devant les vestiaires des filles.Il tourna la porte, et sans regarder, il dit :

- Kagura, tu me fais la tête ?

=>> Retour à la piscine xD: Haru eut un surire en voyant Yuki.Alors qu' il allait le saluer, un petit Plouf fut suivit de rire.Lorqu' il leva la tête, Haru vit une petite tête blonde sous l' eau.

- C 'est la réunion Söma ou quoi là --' ?

Momiji sortit de l' eau en rigolant, et en tirant la lague à Haru.Pendant que tout le monde avait la tête tourné, il en avait profité pour rentrer dans l' eau.

- Goden Tag (ou je sais plus quoi xD) Liiyo depuis quand tu crois que Natsuko et moi on sort ensemble ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:55

- j'... J'ai jamais dit ça! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! C.. C'est juste que la derniere fois que je vous ai vut vous étiez ensemble et.... je manque de logique u_u"

Liiyo regarda un peu Momiji, il était trempé. Mais bon, l'eau est pas si froide que ça, c'est de l'eau, un or, celui dans lequel vous pouvez nager, vous, Liiyo, elle a pas tout le temps cette chance, et elle est obligée de demander tout ces trucs à son frere contre un service, la derniere fois, elle a menacé Rima et dérouillé Hikaru , u_u", la pauvre, elle s'excuse u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapages d' espagnol dans la piscine Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapages d' espagnol dans la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
» L' Espagnol arrive U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser