Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rattrapages d' espagnol dans la piscine

Aller en bas 
+6
Yuki Sômaa
Arisa Jaime
Yua Miako
Yumi Hanako
Liiyo Shaan
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:50

Sokuu sourri .

- C'est moi qui fou la merde, on peu dire que celle qui ne sait plus qui elle est y est pour quelquechose aussi.

Sokuu regarda le bout de photo que Liiyo avait araché.

- Je vais la tuer, je sais ou elle va, je sais ce qu'elle va faire, je sais que c'est mauvais pour moi autant que pour elle mais j'en ai rien à foutre, qu'elle creve.

Sokuu en se dirigant veres les vestiaires donna sans faire expret un coup d'épaule à celui qui était nouveau

- Pardon et oublie ce que tu viens d'entendre.

Sokuu ne lui fit pas de sourire, les deux l'avait mit en pétard, elle regarda une derniere fois la guitare que Liiyo avait donné à Natsuko.

- Tu peux la casser maintenant. et au fait, Momiji, t'as raison, on ne le voit pas très bien et en général, on en a rien à foutre, mais je suis pas le pire ici.

Sokuu avait encore les cheveux mouillés d'être allé dans l'eau. Il pris son sac et reversa un flacon sans qu'il se casse au sol.
Il ne le ramassa même pas, ce n'était plus ses affaires. Il partit.
C'est à ce moment la que Liiyo revint, assez calme et ... trempée. Elle était allé se raflaichir et à fini par plonger dans la fontaine d'eau gelée mais ça calme tout de suite.

- Ca va beaucoup mieu! Il est partit? Tant mieu, je veux pas le voir ^^ Ah tiens, ça va un peu me faire oublier, un nouveau! Salut!! ^^ Moi c'est Liiyo!

Elle parait bizard mais elle est toujours énervée mais gentille en fait, c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Elève
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:40

Le nagrophobe vit alors une deuxième personne qui semblait être énervée. Il le regarda alors partir mais allait-il vraiment faire ce qu'il avait dit ? De tueur je-ne-sais-qui ? Non, il doit être comme les chiens. Il aboit mais ne mord pas... Bref, l'albinos marcha un peu et mit alors son haut et un bat pour ne pas trop attrapper froid, on parle de Near quand même. Il n'avait pas réagit au coup d'épaule de cette personne sans état d'âme ni d'intelligence apparente.

Il entendit ensuite une troisième personne plus chalereuse cette fois-ci avec des cheveux blonds tout comme celui qui l'avait embêté il y a quelques heures et celui qui lui a parlé il y a 5 minutes. Il regarda donc cette personne et dit sèchement son 'surnom'.

Near : << Near. Et je ne suis pas nouveau,juste vous ne m'avez pas remarqués. >>

L'albinos nagrophobe du nom de Nate River, connu sous le nom de Near regarda les personnes présentes qui semblaient être de 'parfaits rigolos' dans le sens de ceux qui aiment s'amuser dehors, courrir... Le type même de Mello, des survoletés qui ne tarderont pas à l'embêter pendant ses 'amusements' personnelles. Il était donc habillé et regarda les quelques personnes encore une fois de ses petits yeux.

Near : << Qui était le garçon qui m'a bousculé?>>

Near regarda donc ces quelques personnes qui semblaient l'interresser un petit peu. Moins que Mello, je vous l'accorde, mais tout de même un peu. Le génie remarqua d'autres personnes, entre autre un garçon aux cheveux roux et une fille aux cheveux noirs. Ceux-ci devaient avoir le cerveau plus petit qu'une taupe arrierée. Tout comme cette idiote de Berry ! Celle qui devait lui ramener une serviette mais n'était pas revenue... Tsss... Il aurait dut rester faire un puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:28

[haaa sa fait longtemps que j'répond plus à ce rp x__x j'suis en manque là xD]

Yumi n'avait rien dit depuis tout à l'heure, enfaite elle n'avait pas vraiment envie de parler et préférait ne pas se méler de leur histoire, après tout sa ne la regardait pas...bref elle décida d'aller nager un peu et lorsqu'elle revint elle vit un garçon, au cheveux blanc, woaaa des cheveux blaaaanc =O c'est trop kawaiii x3 bref elle sortit de l'eau et s'approcha du groupe en souriant un peu, elle était encore une fois toute trempé, des goutte d'eau tombaient de ses cheveux et atterissaient par terre, non enfaite elles atterissaient un peu partout sur elle xD fin' bon on s'en fou. Elle ne disait rien depuis un long moment, enfaite elle les fixaient, sans rien dire, elle n'avait rien à dire alors autant rester silencieuse v_v' Elle prit ses cheveux entre ses mains et les secouèrent un peu pour faire tomber toute l'eau qui coulait, sa la gêné v_v' Ses cheveux étaient légèrement bouclé maintenant, à cause de l'eau, enfaite ils avaient toujours étaient un peu bouclé sauf qu'elle les lissait souvent, elle aimait bien les lisser mais elle trouvait que les boucles sa lui allait bien aussi sauf qu'elle ne se les laissaient jamais bouclés xD. Elle se perdit petit à petit dans ses pensées, pensant à tellement de chose à la fois xD et après un moment elle revint sur terre, un léger sourire aux lèvres.

''Heu...quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe O_O' Sa sent la colère ici ''^^''

Elle plaça sa main derrière sa tête, un sourire gêné aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:52

" En plus de cette journée pitoyable, cher frere, je me dois d'apporter sous peine de perdre un ami bien étrange, un flacon à sa soeur que je déteste.Ne me demande surtout pas pourquoi, peu être parcequ'elle est trop mignone, gentille, fifille, chochotte, je sais pas, trop l'inverse d'une personne qui m'est parfaite"

Yua avanca vers la picine que Sokuu avait fuit d'un ton ennuyé et désespéé, voir Sokuu comme ça était de la sympathie avancé et surtout de la rigolade, je ne sais pas ce qui à pris à Yua d'accepter de rendre service à Sokuu mais elle ne le voyait plus comme un gamin sans interet mais maintenant, comme un ami qui lui servirait un jour malgré sa non nul force, sa stupidité de jouer son jeu tout aussi stupide et sa vie qu n'est rien d'autre que finie pour lui. Yua entra donc dans la picine, lieu ou toute sortes d'athletes viennent aimer ce sport qui ne fait pas transpirer car le mélange que vous voyez dans cette picine est consitituée à 40 % de rejet de graisse. Ecoeurant mais véritable.
Yua se rapprocha de Liiyo. Elle lui donna un paquet tout en évitant de trop savoir ce qu'il contenait.

- Euh ... ouais, ton frere m'a donné ça, tu l'as encore mit dans un sacré état.

Elle regarda un peu autour d'elle avec une certaine crainte qui lui fesait penser que personne ne la connaissait vraiment ici, juste de nom peu être.

" Qui aurait put dire que j'ai , en cet apres midi, attiré tout regards sur moi sans que l'on pense du bien, peu être, je venais d'insulter sans vraiment le dire la fille que tout le monde aime, mais je la déteste, comme je te l'ai dit, je la trouve trop naïve et sans véritable expréssion mais je me retiens de lui donner un gifle. Je pense que toi, en voyant cette fille, tu ne serai de retenir , car toi et les filles chochottes n'ont jamais été amies, cette longue lettre que je t'écris par certains avantage de cette journée qui a commencé très mal est rien que pour te dire que j vais bien et que tu me réponde par je m'en fou ou c'est merveilleux, tout ce qui compte c'est que tu ai encore le courage de me répondre apres une lettre qui te raconte une journée ordinaire mais avec un certain point de ve qui ne plait pas à tout le monde,
je t'embrasse,
Yua "
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:55

- Parceque c'est moi qui l'ai mit comme ça! T'as trop trainée avec lui toi, tu perd la boule!

Liiyo froncait les sourcils, cette fille avait le don de la mettre toujous en colere, elle était du côté Sokuu mais en même temps, du côté Soma, comme si elle avait tout calculé pour être toujours en sécurité et pour toujours être le centre d'attention de tout.

- Bon, t'as fini? Tu êux repartir à moin que t'es quelquechose de prévu pour venger mon pauvre frere que tu aime teeeeelement!

Liiyo n'avait pas l'habitude d'être comme ça mais Yua y était indifférente et ça aussi, ça à le don de l'énerver vraiment.

- Tu m'écoute ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 6:55

Natsuko ne comprenait plus rien , mais alors plus du tout ... Ah si, elle comprenait que Liiyo et Sokuu se chamaillaient encore sinon ... rien...
Un jeune homme albinos [>.< Rah kawaii] arriva par ici, et ... Momiji lui demanda si il était nouveau ce dernier répondit sans aucune émotion qu'il était là depuis cinq semaines et qu'il était le plus intelligent du pensionnat... Natsuko avait horreur des frimeurs, et il se trouve qu'elle trouvait que ce jeune homme se "la racontait un peu" comme elle l'aurait dit...


"Konichi Wa ^^" Je t'avait jamais vu moi non plus =O Enchan-... non pas enchanté, je me nomme Natsuko Yakaah ... Tu te prends pour qui MONSIEUR le plus-intelligent-du-pensionnat-haru ?? =___=""

Puis Kagura intervint en lui attrapant le bras:

- Calmos Natsu-chan u__u' ! Il ne t'as rien fait après tout

*C'est moi qui dit ça ? >.<*

Biensure, Natsuko n'avait pas écouté, son attention avait été capté par cette jeune fille qui avait l'air de haïr Liiyo, et vis-versa... Pourtant elle avait l'air aussi gentille que Liiyo ... Elle répondit quand même à Kagura faisant semblant qu'elle l'avait écouté ...On ne savait plus ou donner de la tête avec tout ce monde

" x____x Hn? euh ?! Mais ... Ok >.<"

*C'est qui la fille là ? Oo Elle a l'air gentille, mais Lii-chan et elle n'ont pas l'air de s'aimer... =O quel dommage pourtant je suis sure qu'elles ont plus de points communs que quiconque pourrait l'imaginer ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 7:44

Yua était vraiment indéfférente à ce que disais Liiyo, c'est pas celle qui en dira le pire, au contraire, elle devrait tourner 7 fois la algnue dans sa bouche avant de parler.

- Euuuh ... Je vois que ça s'arrange pas u_u"

Yua n'était pas dans son état normal, c'était le fait que d'un, Sokuu ne l'avait pas fait chier, déja, c'est bizard et deux, ça fait longtemps qu'elle a pas vu Yuki . Elle était totalement calme , tout le contraire de Liiyo qui s'énervait au moindre petit bruit.

- Bon, tu prend, tu te tait et je m'en vais, ok? En fait, je sais même pas pourquoi j'obéi à ton frere. J'ai pas que ça à faire et franchement, te voir et te parler n'est pas une tasse de thé, parler à des gens que je ne comprend pas, j'y arrive pas, j'y vais.

Yua comenca à aprtir et jetta un bref coup d'oeuil sur tout ceux qui étaient la, elle ne connaissait que le cousin de Yuki et sa copine, elle, elle avait l'air gentille. Il y avait Nick aussi. Bon voila, apres que des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Elève
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:23

Near avait son regard toujours aussi froid que le début. Ses paroles passent devant lui mais dissparaissent, il se fiche complétement de ce qu'elle dit. L'albinos sortit alors des jouets devant tout le monde, mais pourquoi faire? Il commenca alors à écrire quelque chose avec une sorte de couteau qu'il a dans une de ses larges poches de pantalon.Il regarda donc la jeune fille qui l'avait parlé.

Near : << De 1 je ne t'es rien fait, de 2 comparé à moi, tu es juste une fille au 'sang chaud' qui fait n'importe quoi et attaque tête baissée. >>

On voyait dans son regard une sincerité et une pitié pour cette 'taupe arrierée' d'après Near, bref, ce genre de personne dont Near déteste.

Near : << Utilise tes moments de solitude pour renforcer ton QI, car d'après moi il ne dépasse pas les 105. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:47

Yua lanca un regard sur le côté à celui qui disais ça. Pauvre sot. Il se dit intelligent sans ne jamais savoir de quoi il parle. Pauvre gamine, elle doit rien comprendre mais enfin, c'est très très compréhensible ce qu'il dit.
Yua alla vers lui le regard haut et le visage assez neutre mais sans vraiment de snetiments abordés dans ce visage, pas un visage neutre gentil , non, non .

- Tu te crois intelligent? Tu l'es surement. Je le pense. Mais tu n'égale pas une personne qui à foie en une chose qu'elle souhaite faire, en une personne qui à un coeur, en une personne qui ne regarde pas qu'en son propre interet. Tu devrais apprendre à être comme ça, je suis sure que ton altere égaux doit peser une tonne.

Yua se retourna vers le fille.

- 105 , c'est bien , c'est lma moyenne des gens normaux et je te le dis, vaut mieu être normal.

Yua revint sur ses pats pour retourner vers cette tête enfouie dans son propre soi, qui ne voit que de noir et blanc.

- 190, je ne gagne pas mais je ne suis pas completement sote et surtout, je ne m'en vente pas comme toi tu le fais, je suis plûtot moyenne dans mes études, je ne devrais pas mais je le fais un peu expret. Je déteste les gens comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:49

Le jeune albinos continuait de se vanter, Natsuko n'aimait pas du tout ça, c'est vrai ce qu'il disait elle n'est pas très intelligenre mais elle a plus que 105 de QI si elle le shouhaite... C'est juste qu'elle agit comme une gamine parfois... Alors qu'elle allait répliquer, Yua pris la parole...

"Les moments de solitude pour renforcer son QI ?? XD Tu me fait bien rire là -_-' Je ne fonce pas sans réflechir figure toi, ou bien si je le fait j'assume mes actes, tes 105 de QI je peut les dépasser facilement si je le souhaite èOé Et puis je pense que... elle a raison, il vaut mieux avoir un coeur sincère, qu'avoir un cerveau de je ne sais combien de QI. Car là tu passes plutôt pour le c*n de service u_u'."

Natsuko ne voyait toujours pas pourquoi Yua et Liiyo se détestait car Yua avait l'air sympathique elle aussi, même si elle avait un peu sous-estimé la "gamine" en croyant qu'elle n'avait pas compris, mais ce n'est pas grave, elle avaéit l'habitude qu'on la prenne pour une fille de 10 ans avec 60 de QI à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Hasegawa
Elève
Konoka Hasegawa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16ans ~

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:28

Séchage de cours d' espagnol, c' est pas un cours ça ? Konoka était en train de ranger ses nouveaux achats, puis, elle se dirigea la fenêtre pour l' ouvrir. Il faisait assez chaud ...ALors qu' elle repartit vers son armoire, elle entendit des voix, et elles ne lui étaient pas toutes inconnus. Elle se rappocha de la fenêtre observa, et se penchant légèrement.

* Raaah je ne vois rien du tout ><*

En tout cas, elle savait qu' elle allait y faire un petit tour. Elle alla se chercher un maillot de bain, un tout nouveau, noir, avec les bordures bleu ciel, ainsi qu' une cengle de ceinture entre la poitrine, une petite touche déco ;p. Elle enfila par dessus un mini-short en jean, puis elle se repencha par le fenêtre. Elle voulait savoir a qui appartenaient ces voix !

- Fichu arbre ! Mmh ... QUoi qu' il pourrait m' être utile ...

Elle se mit debout sur la bordure de sa fenêtre, et sauta sur une des épaisses branches proche de sa chambre. Elle mit quelques secondes avant de regagner son équilibre, puis, elle s' asseya sur la branche, tout en descendant petit à petit l' arbre, faisant bien attention à ne pas monter sur des branches trop fragiles.

* Je n' ai pas perdu la main apparement ^^*

pensa-t-elle tandis qu' elle venait d' atteindre la branche la plus basse. De cette vue, elle vit quelques tignasses, qu' elle reconnut facilement. Une chevelure blonde, celle de Liiyo, une brune, celle de l' espagnol, rousse, de Kyo, blanche du cousin de celui-ci. Elle changea de côté, et vit une chevelure rousse, avec une chevelure un peu style emo, et une personne plus petite, avec des cheveux gris.

*Near ?! Pourquoi cette peste de rousse va lui parler ?!*

Konoka observa en dessous d' elle, il n' y avait rien, les élèves n' étaient qu' à quelques mètres. Elle sauta de la branche, et atterit sur ses pieds, tandis que sa chevelure se reposa sur ses épaules quelques secondes plus tard. Elle s' approcha de Near, et dit :

- Salut Near-kun ^^ T' as un problème avec elle ?

Le 'elle' fut prononcé en montrant de la tête Yua.
Revenir en haut Aller en bas
Yua Miako
Elève
Yua Miako


Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 31
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:50

- Pourquoi? Toi aussi tu as un QI moins important que la moyenne, bien que je n'en doute pas.

Yua ne l'aimait pas celle la, Sokuu ne savait pas quelle eureur il avait bien put faire, d'ailleur, le grad bleu est parti je sais pas ou, peu être se suicider, ce serai terrible non, bien qu'une tapette quand elle dit qu'elle va se suicider, elle le fait jamais.

- Je dire que ce jeune homme malgré son fort QI et son coeur de pierre fait preuve de très très grande stupidité, la gentillesse bien qu'elle soit dure à trouver, je te le convient, elle est partout et c'est sur que si on se croit le plus fort, elle viendra jamais mais je suis sure qu'il y a dans dans ce monde quelqu'un de plus intelligent que toi qui est pauvre, qui se fait maltraité et qui est gentil avec tout le monde au lieu de ce gamin pourri gaté et qui je dois dire à des amis auquels je m'attendais.

Yua fit un sourire à Konoka mais sans être gentille ni méchante juste pour regarder un peu sa réaction de genre, toi t'as rienà me dire ou son petit caca nerveu habituel des gens qui passent pas des remarques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapages d' espagnol dans la piscine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
» L' Espagnol arrive U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser