Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rattrapages d' espagnol dans la piscine

Aller en bas 
+6
Yuki Sômaa
Arisa Jaime
Yua Miako
Yumi Hanako
Liiyo Shaan
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin ♪
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:15

Nick avait donc, le sang qui se glassait puis dit qu'il parle comme il veut mais Kyo le prévenu ... Or, trop tard Kagura lui en colla une belle.

De l'autre côté, Momiji trouvait ça cool, puis vit quelque chose dépasser, il pris cette chose et revint vers Natsuko. Il éclata de rire en regardant cette image...Natsuko la regarda puis eut un petit sourire en appelant Kagura pour qu'elle voie ça, Kagura vint donc ...


-J'admet, Kyo sourit presque jamais... =O

Puis Liiyo s'adressa à Natsuko qui, regardait la photo, celle ci se retourna....

"Je veut bien aller la chercher si tu veux Lii-chan 8D M'enfin après je préfère la laisser dans les vestiaires, je veut pas qu'elle soit mouillée : je l'aime comme si c'était mon n'enfant =3- "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:23

* Bah tiens je l' avais pas volé celle là --'*

- Kagura -_-' tu y es allé un peu fort sur ce coup je pense ...

dit Kyo, en tirant la langue à Liiyo.

- Je souris aux personnes qui le méritent...

- Si les mecs ne seraient feraient pas traiter de tous les noms parcequ' ils frappent des filles, je me serais défendu depuis longtemps je pense ><

- Allé Natsuko prend ta guitare, et moi je vais prendre mon violon =D
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:30

- T'as un vilon? Trop cool, sache Kyo, que je mérite tout sourrire car il est rendu par un encore plus grand, même le plus petit me fait toujours plaisir ^^

* Je joue quoi comme instrument moi? u_u", rien, ah si, du piano, il parrait que je suis doué, c'est ça ouais, de la guitare mais comme un manche à air , oui, je dis ça maintenant, au lieu de manche à balai, c'est drole hein? Sokuu dédicasse, c'est rigolo mais pas au point de se taper le cul par terre *

- T'es trop forte Kagura!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:47

(Héé pas de concert sans moi hein v_v' Non mais xD)

Yumi les regardaient sans rien dire..bah enfaite elle ne suivait plus depuis que Nick avait gueulé x_x Il lui faisait quand même un peu peur --'' enfin quand il s'était énervé parce que...d'habitude il s'enervait pas autant O_O Bref sa la regardait pas, elle entendit ensuite qu'il parlait d'instrument et tout ça...avant elle faisait de la guitare mais...elle avait arrêté pour un truc perso' xD Bref, elle n'avait plus joué d'instrument depuis bien longtemps...elle préférait chanté c'était mieux =D

''Woaa un concert <3''

Elle sourit et glissa dans l'eau parce qu'elle sauté sur place --'' elle tomba sur un adulte qui commença a l'engueuler.

''Désolé désolé désoléééé x_x J'lé pas fait exprès T__T''


Peu'tin il lui gueulait dessus comme je sais pas quoi v_v' elle pouvait pas dire un mot sans qu'il la traite è0é

''Boon ta gu*e*le xD v_v' '' Après ça le gars (oui parce que c'était un mec v_v') partit en ralant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:17

Kagura répliqua à Nick quand ce dernier dit qu'il ne tapait pas les filles car c'était mal ... en résumé hein XD

-Fille ou Garçon c'est pareil, dit Kagura avec des yeux noirs se faisant craquer les doigts,Mais pour le moment on vas écouter nos jeunes talents =3.

Momiji voulait aller chercher son violon, Natsuko lui proposa alors quelque chose... Natsuko partie chercher sa guitare, puis 10 minutes lus tard revint avec sa magnifique guitare SECHE, bah ouii elle allait pas sortir le grand jeu tout de suite XD


Yumii entre tant s'exclama " Woaa un concert", alors elle glissa puis elle commença à s'engueuler avec un mec qui partit énervé...

"Ouaii c'est ça casse toi xD J'aurais pu t'offrir une place de concert gratuite XD --' ok non jdéconne, je suis pas (encore) une star u_u' Loiin, très loin non très très loin de là ...

Natsuko s'assie assez éloignée de l'eau, mais pas dans les vestiaires non plus, enfin elle était quand même proche de l'eau hein !! --' puis commença deux ou trois petites notes histoire de voir si sa guitare est bien accordé, hey bah non, elle du la réacorder, cela pris 2 petites minutes, bah ouii la mémoire c'est pas le fort de Natsuko x) Elle dit alors avant de jouer ...

"Il était une fois Le Petit Chaperon Noir

Puis commença réellement à jouer et se mit à chanter en prime, ce n'était pas une de ses compositions, mais elle avait l'air de la connaitre aussi bien que la personne ayant écrit et composer ce morceau

"Il était une fois, le petit chaperon noir,

Je me promène, seule, dans une forêt sombre,
Je regarde tout autour de moi,
Je sens le souffle du vent me frôler
Mon cœur commence à battre si fort
Que je l'entend résonner

Je m'avance doucement ...
Je sens quelque chose d'inhabituelle ...
Mon destin serait il en train de se bouleverser...
J'aperçois

Une étrange lueur,
Qui m'aveugle, me soulève
M'amène vers un chemin
Inhabituelle,
Je me sans si apaisé
Je suis comme gelé
Bouleversé

Je ne comprends pas, que m'est il arrivé ?
Je ne suis plus si pétrifiée,
Je ne ressent plus de colère,
Mon passé s'évapore petit à petit
Quand je regarde au loin
J'aperçois

Une étrange lueur,
Qui m'aveugle, me soulève
M'amène vers un chemin
Inhabituelle,
Je me sans si apaisé
Je suis comme transporté
Bouleversé

Ne me retiens pas
Ne me retiens pas

Pourquoi m'as tu sauver ?
J'étais si proche de l'au delà
Si proche d'une vie sans tremblement
Sans mécontentements.
"

Puis Après ça Natsuko posa sa guitare sur ces genoux, elle était assis en tailleur je crois que je ne l'avait pas préciser, m'enfin et fit un sourire d'abrutie totale
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:03

Liiyou courrue jusqu'au vestiaires, fit une sorte de dérapage pas controlé juste devant la porte ce qui lui valu une petite chutte, cette fois, c'est pas comme avant les cours, tout le monde l'avait vut. Elle se releva, fit un sourire gênée et entra dans les vestiraires.
Elle revint, une guitare en main.
Elle la tendit à Natsuko.

- Jte l'offre!

Sokuu ouvrit grand les yeux, oui, il était aux vestiaires et entendit. Il fit un pas pour voir un peu mieu.

- Elle est pour toi, tu joue trop bien et moi .... u_u", je sais pas en jouer et mon frere non plus alors je te l'offre ^^

* Elle va vraiment le faire? Lui donner? Qu'elle en prenne soin alors ^^ Liiyo l'a trouvé dans un caniveau il y a 4 jours, elle est allé la faire réparer ce qui m'a valu une vrai fortune et la décorée pour une fois bien et elle a dit qu'elle la donnerai à une personne qui sache bien jouer, j'étais trop dégouté que 2000 Yens partent à le poubelle comme ça alors qu'elle en prenne soin!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:14

Liiyo s'était en allé quelques minutes puis revint guitare à la main, rectification, une magnifique guitare à la main, puis avec un grand sourir lui offrit...Natsuko se leva puis la pris, disant Merci à Liiyo qui lui offrait si gentillement or, cette guitare avait l'air d'avoir couté chère, elle paraissait comme neuve...

"Arigato Lii-chan,dit la jeune filles aux cheveux colorés roses et noirs puis sauta dans les bras de Liiyo en lui déposant un gros bisous sur la joue comme elle l'aurait fait à une grande soeurFaillait pas ToT Je suis émue, elle a du te couter une fortune, peinture parfaite, la forme est géniale, efnfin ..., Natsuko joue deux ou trois petites notes puis repris,Mais ...cependant, c'est bien ce qui me semblait ...u_u' Son son est vraiment différent de ma magnifique guitare que j'ai payé assez cher... Il est 30 fois plus beau, et pourtant elle est pas accordée ...o_O C'est... Magnifique.... *___* "

Natsuko était aux anges, franchement un cadeau pareil vous ne vous imaginez pas ? En plus de la part de Lii-chan =O M'enfin.... Elle était vraiment joyeuse...

"Je sais pas comment te remercier Lii-chan je suis touchée >///<"
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:55

- Ben en fait, c'est Sokuu qui a tout payé, moi je l'ai trouvé ya pas longtemps dans un canivau et je voulais la donner à quelqu'un qui sche jouer et nous, et ben, on est nuls XD, alors, Sokuu a dit qu'il faudrait la réparer, et j'ai demandé tout ce qui il y avait de plus cher.

- Ouais, un vrai bonheur financier pour moi ^^

Liiyo sourrie, elle adorait Natskuko et Lii-shan avait encore une âme de petite fille et adorait faire plaisir, bien que des fois, c'est un peu plus mature dans sa tête que dans certaines * regarde Sokuu xD*

- Ne me remercie pas!! ^^ J'avais envie ^^

Liiyo se frotta le coude, et oui, elle était tombé dessus. Sokuu regarda d'un air je m'inquiete ( et oui, il y a un soupson d'air familial en lui ) et s'approcha et le leva d'un geste moin amical.

- aAAAA, Sokuu! Tu me fais mal!

- Quoi? T'as mal? Trop fort!

- Lache moi!

Liiyo enleva son bras d'un geste brusque ce qui fit encore plus mal, elle se mordit les levres et Sokuu la regardait d'un air très très très très sadique.

- C'est passé?

Liiyo se retourna vers Natsuko et lui fit un grand sourire.

- Donc voila ^^ J'adore ta façon de jouer, tu sais que tu as tu talent? On monte un groupe avec moi au piano , n'importe quoi, je sais rien faire xD, et Sokuu à la flûte!! Non, c'est bon, j'arrête de me fiche de lui ^^ Donc voila, ne me remercie pas, c'est tout naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:25

Alors que Kyo avait éclaté de rire en voyant le sale caractère de Yumi, Momiji avait les larmes aux yeux, a la fin de la chanson de Natsuko.(trop émotif ce petit xD)

- Faut pas pleurer Momiji c' est qu' une chanson !

dit Haru, en voyant l' état de son cousin, ému par la chanson.

- Moi ?Mais je ne pleure pas T_T(snif xD)

Momiji sécha ses larmes, et il dit, en réponse à Natsuko, qui ne savait pas comment remercier Liiyo :

- Je pense que jouer de tout ton coeur avec cette guitare suffira largement à Lii-chan -^.^- C' est un très joli cadeau, tu as beaucoup de chance Natsu-chan !

Nick, lui, était parti un peu loin de Kagura xD elle faisait trop peur celle-là !(mdr) Il alla s' installer à côté de Momiji, et il dit :

- Et si tu allais nous jouer un morceau de violon ?

- Ja !Je reviens !^^

dit le petit blond en partant vers la pensionnat comme une fusée (ne laissant derrière lui qu' un peu de fumée XD pétage de cable mdr) tandis qu' Haru observait Liiyo et son frère se chamailler. Il en avait l' habitude maintenant, il n' essayait même plus de les séparer U_U
Cinq minutes plus tard, Momiji revint avec un étui à violon, il alla s' asseoir a côtés des autres, et il dit :


- Je vais jouer ce petit air pour Yumii =3

- T' en as pas marre de coller ma copine Momiji ?

- C' est pour la remercier de t' avoir donné le souriiire =)

Haru eut un petit rire, Kyo lui, ne répondit plus rien, mécontent que son cousin ai le dernier mot.Momiji ouvrit son étui, et en sortit son violon, et l' archer. Il ne mit seulement que quelques secondes à l' accorder convenablement.

- Donc ...Sol ... Ré ...La ... Et ... Mi ... Voila ^^

Il installa son violon correctement, et il se mit en jouer.[en cours XD]
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:47

Liiyo sans faire expret en voulant plus aller vers Momiji poussa Sokuu dans l'eau.

- Aaaaaaa, désolé :s

- Allez, casse toi avant que je m'énerve.

Liiyo lui fit un sourire et alla vers Momiji.

- Whaa, tu sais en jouer? Autre que la gamme, bien que ce soit déja bien ^^ Je dis ça vut que je sais rien faire

* Si des impros u_u"*

Sokuu sortit enfin de l'eau.

- Apart parler, enfin faire chier ma soeur je n'ai pas encore dit quelquechose, c'est pas possible ça, bien bien bien, donc 1, Natsuko, c'est ça? Je te jure que si tu bousille cette guitare, tu vas le regretter et 2 , elle sait faire des trucs Liiyo , enfin, des trucs bizards , étranges, mais des trucs!

- Merci!

- Ouais, derien, donc voila, c'était juste pour vous dire aussi que grace à Liiyo, je vais rester un peu la car je ne vais pas rester trempé dehors, je vais âbimer ma voix de rêve.

- u_u", quelle voix de rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 6:55

[Heureusement que j' avais mis en cours expldr!]

Momiji n' apprécia pas que Sokuu menace Natsuko. Il posa son archer et son violon, et il se leva, en allant près de Sokuu.

- Tu n' as pas honte de menacer une fille ?En plus qui est plus jeune que toi ?C' est pas bien du tout !

dit-il en poussant Sokuu, en arrière, et qui tomba dans la piscine.Haru et Kyo éclatèrent de rire, surtout Kyo, qui partait dans un fou rire allez savoir pourquoi.Il se tenait le ventre, tout en se tenant contre le mur du Pensionnat, pour ne pas tomber de rire.
Momiji tira la langue à Sokuu, et repartit s' asseoir vers Natsuko.

- Non mais U_U
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:04

[ u_u", ah ... désolé Sokuu : encore un truc de fille de jamais lire jusqu'a la fin! La ferme Sokuu !!! désolé !!u_u"]

Liiyo se mordit les levres pour ne pas exploser de rire. Sokuu sortit de l'eau assez énervé. Il allait droit vers Momiji pour surement vraiment s'énerver mais Liiyo lui tenait le T-shirt.

- Essaye un peu.

Sokuu tirait et Liiyo lacha d'un coup ce qui le fit tomber à terre.
Liiyo sourrie.

- Je vais te massacrer!

- Ouuuu, c'est qu'il fait peur, allez, quoi? Tu veux retourner avec tes amis les poissons?

Liiyo rigolait pendant que Sokuu essayait en vain de l'attraper, il était fatigué et il devait avoir froid ce qui le ralentissait.
Finelement, il réussit à l'attrapper et la serra au niveau de coup.

- Mais je rigolait Momiji, je ne la menacait pas, voyons, c'était pour rire, je ne mencace pas plus petit que moi en fille à part une seule que je vais noyer.

On aurait pas dit mais c'est un jeu pour les deux, de se frapper ou plûtot la de se noyer. Liiyo se débatait et quand elle sortit des bras de Sokuu , elle respira un bon coup.

- J'ai faillit mourrir!

- Au moin, on est quit.

Liiyo fronca les sourcils et le poussa dans l'eau et retourna vers les autres. Elle regarda ses poignets.

* !! Il m'a laissé des marques!*

- Bon, voila, la pause insulte Sokuu est fini, il a eu sa dose, je crois, enfin, j'espere, siu vous voulez, il est fatigué la et même une gamine de 4 ans le met KO alors, faites vous plaisir ^^ Non, je rigole, quelle genre de soeur je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:17

En réalité c'réiat Sokuu qui avait tout payé, pauvre Sokuu oO Puis les deux frêres et soeurs se remirent à se batailler comme toujours ...

Momiji avait les larmes aux yeux après la chanson de la jeune adolescente, puis il se dépècha d'aller chercher son violon pour jouer un morceau à Yumii, bien évidemment Kyo fut jaloux mais Momiji eut le dernier mot (tellement qu'il est kawaii ><) Il se mit à jouer, Nastu' trouvait que c'était vraiment biien... et Kagura aussi d'ailleurs.Mis a part ça Natsuko allait suoivre le conseil de MOmiji, jouer du mieu qu'elle peut avec cette magnifique guitare


- >O< Momiji t'es le meilleur <3

"=O C'est mignon de jouer ça pour Yumii =3"

Alors que Natsuko félicitait Momiji, Sokuu se mit à la menacer, mais Super-Momiji la sauva[ =O *O* on échange ? xD]Mais apparemment Sokuu rigolait...


" xD Bah uii Momiji =3 Et puis je vais en prendre soin comme mon propre enfant promis Sokuu-san =3 Sinon même si Sokuu ne rigolait pas Momiji j'aurait pu règler ça toute seule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:25

- J' aime pas ce qui veulent du mal à mes amis, et ceux qui frappent les autres Natsuko =/

[Il jouait pas XD il A-CCOR-Dé XD]

- Et puis de toute façon, il aurait touché à Momiji, il aurait eu affaire aux Sôma.

rajouta Haru avec un sourire. Surtout avec Kagura, sa aurait fait mal ...

- Et je pense que Yumi aussi défendrait Momiji ...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:36

Liiyo se retourna avec un grand sourire.

- Il a que des ennemis, c'est mignon!

- La ferme Liiyo, je vais m'énerver et tu sais de quoi j'en suis capable.

- Rien a faire, tu m'a donné tout les flacons!

* Ah ouais, c'est vrai! QUEL CON!*

Liiyo tendit la main à Sokuu qui la pris et remonta. Il alla se mettre de tout son poid s'adosser à Liiyo. De toute façon, il a le droit, il n'y a que lui qui fait ça et c'est pas elle qui a l'air d'une conne u_u".

- De toute façon, avec ennemis ou pas, avec famille ou pas, j'aurais frappé quand même.

- Tu boude? Tu fais le petit qui menace pour dire qu'il est pas content!

- Tait toi, je suis fatigué et j'en ai rien à foutre des emmerdes.

Sokuu s'assi au sol et s'adossa aux jambes de Liiyo. Il y vit une marque bleu.

- C'est quoi?

- Hein?

Liiyo regarda un peu mieu. Je crois que c'est une trace bleu de...

- euh ... rien un petit bleu^^

- Ouais, c''est ça, retourne avec ceux qui veulent ma peau au lieu de me mentir, je supporte pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:57

Yumi sortit de l'eau, bah oui elle était tombé dans l'eau xP bref elle entendit ce que dit Momiji et eut un grand sourire =D, elle l'aimait bien Momiji, il était trop kawaii *__* enfin elle préférait quand même Kyo <3 nOrmal xP, elle s'approcha du groupe avec un petit sourire et les regardèrent tous l'un après l'autre, Momiji accordait son instrument, Liiyo et sokuu se battait xD Natsu' regardait Momiji =D bref, elle sourit.

''Eeet vous battez pas =O c'est pas bien de ce battre v_v surtout entre frère et soeur ''


Yumi haussa les épaules et se mit assise au bord de l'eau, ses pieds étaient dans l'eau =D.

''Nyaaaaaaa *O*''

Elle tourna ensuite la tête vers le groupe.

''Un conceert privééééééé *_________________*''

Dit-elle en rigolant =D.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:36

- C'est pas ma faute si elle veux pas avouer qu'elle a un probleme!

- C'est pas ma faute si il a une grande geule!

Sokuu pris sa jambe et la montra à Haru. Liiyo tenait mal en place, il faut de l'équilibre.

- A ton avi c'est quoi? Même pas capable de s'occuper corectemement de sa copine!

- La ferme Sokuu, j'ai pas envie de te frapper.

- Rien à foutre

- A ouais?

- Ouaaaaaais!

Liiyo lui donna un coup de pied dans le ventre et dans le dos quand il était retourné.
Sokuu sourri sadiquement.

- quoi?

- M'en fou de tes frappes, tu me fera pas fermer ma graaaaande geule! Alors tu veux bien nous dire?

- Et bien, je suppose que ce n'est qu'un bleu, c'est rien! Parano va!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:03

- Bon c' est bon sa suffit vous deux Liiyo, apparement ton médicament ne fait lus effet, Sokuu, mêles toi de tes fesses un peu, et pas de celles de ta soeur. Liiyo, tu as encore une potion sur toi ?Tu ferais mieux d' en prendre une. Et moi au moins, je ne largue pas ma petite amie pour une sale petite peste. [Que je suis mdr]

- La sale peste ?Ah tu veux dire Konoka ?C' est sûr que lâcher Shiina pour cette file, c' était pas super de ta part Mister-je-me-me-mèle-des-affaires-des-autres U_U

rajouta Kyo.

- Arrêtez de vous disputer ><
- Konoka n' est pas une petite peste, elle est juste un peu trop gâtée. Vous ne la connaissez pas, vous ne pouvez rien dire d' elle.


- Depuis quand tu la défends Nick oO ?

- Je ne la défends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:53

Sokuu fronca les sourcils.

- Je crois que je fais ce que je veux non? J'ai un peu le droit de la gâcher un peu, bien que ce ne soit pas vrai, tu veux savoir? Hein? Tu sais pourquoi je l'ai laché, Konoka est plus comme moi, je ne suis pas tendre et à croquer.

- Ouais, mais tu es pas y allé en douceur.

- Toi, on t'as pas demandé ton avi alors met la en veilleuse, tu sais quoi? Je peux m'énerver mais à ma façon, je ne ne frappe pas mais je peux faire très mal, surtout quand on touche aux gens qu'on aime. Et tu sais quoi, je suis fan de Nick car il a raison, vraiment raison. J'ai le droit de larger mes copines si ça me chante, j'ai une vie très palpitante pour ça, j'aime changer. C'est pas ma faute si vous êtes fideles. En même temps, qui se ressemble s'assemble, allez, je me casse ma belle.

Sokuu partit. C'est qui ma belle? Liiyo pris le premier truc qui lui passait pas la main, des lunettes de plongée u_u" et lui lanca dans le dos.

- D'un on ne m'apelle pas ma belle, je supporte pas ça et c'est pour Yua, moi je suis pas ta copine, par miracle j'accepte encore de faire partit de ta famille et deux, tu as raison de t'en aller, les disputes, c'est toujours quand t'es la!

Sokuu assez véxé eu un esprit vengeur, pris un flacon dans sa poche et le cassa au sol.
Liiyo ouvrit grand les yeux de stupeur. ******* ( elle le traite de tout les nom)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:26

Haru crut que Liiyo allait étrangler Sokuu. Il alla la voir, et il dit :

- Du calme Liiyo, ça ne sert rien de s' énerver ...

- Sokuu, tire-toi avant qu' on s' énerve.

rajouta Kyo les yeux fermés, agacé par tous ces cris.Nick s' en méla.

- Quelqu' un va se blesser sur les éclats de verre Sokuu, ça sera de ta faute. T' a vraiment rien d' autre à foutre ? Donc tu vas rapidos ramasser les morceaux de verre par terre, avec une pelle et un balai, avant que je ne m' énerve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:48

Liiyo se précipita vers le verr brisé. Elle releva la tête d'un oeil noir.
Sokuu la regardait d'un oeil assez content.
Liiyo repartie un peu énervée et surtout très decue d'une personne qu'elle avait crut changé.

- Bien, je vous laisse les amis, ne prenez pas la peine de vous énerver sur moi, mademoiselle parfaite le fait déja très bien.

Liiyo le regarda partir d'un ton neutre, il l'énervait, c'est pas sa faute si il l'énervait mais il avait pas tort, Liiyo n'étais pas totalement juste envers les autres en n'étant uniquement gentille et en se retenant d'être comme Sokuu mais la pression était trop forte.

- Sokuu!!

Il se retourna . Liyo avait une photo à la main.

- Attend!! Fait pas ça! Je t'en donnerai un nouveau! Et tu l'as trouvé ou? Je croyais que tu fesais jamais ça! Donne cette photo!!

Liiyo la dechira et en donna un bout à Sokuu.

- Je garde le reste, c'est fou ce que ça fait du bien de redevenir un peu de la famille, ça m'avait manqué de ne plus avoir à être méchante, à ne plus te haïr, à ne plus avoir d'idée de vengance en moi bien que la, ce soit déja fait.

Liiyo commenca à partir, il fallait qu'elle se calme pour un peu oublier ce qu'elle avait fait.

- De la famille? Tu te fou de moi? T'as toujours été celle qui n'étais pas vraiment de la famille alors ne dit pas ça!

Liiyo serra le poing mais continua à marcher, il faut garder son calme, elle avait été gentille. Aaaaaa, mais oui.

- J'espere que tu n'es pas trop bête pour ne pas savoir ou je vais la.

Sokuu lui attrapa le poignet, il avait une sorte d'émotion qui fesait ressortir le pitié de ses yeux.

- Chacun son tour.

Elle le poussa et partie. Sokuu revint, les cheveux sur les yeux vers les autres, jetta un regard noir vers les trois cousins, bien que le petit n'ai rien fait.

- Aucun commentaire, si t'as envie d'en faire un, va te faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:08

- Liiyo !

dit Haru en se levant, et en allant rejoindre Liiyo, tandis que Sokuu alla vers les autres, en disant a celui qui dirait un commentaire d' aller se faire foutre.
Kyo regarda d' un oeil mauvais Sokuu, tandis que Momiji observa Liiyo partir.Nick, lui ne voulait pas se laisser faire. Il se leva d' un coup, en s' approchant de Sokuu.


- Ecoutes moi bien toi espèce de sale gamin capricieu, j' en ai marre d' entendre ta voix, et de te voir, tu ne devais pas te tailler normalement ?!

- Nick, arrêtes d' embêter Sokuu ! Je crois qu' il est triste, il ne faut pas l' embêter ...

dit timidement Momiji, en défendant pour la première fois Sokuu. Il se leva, prenant le bras de Nick, et en le tirant. Celui retourna s' asseoir sur un transate, en lançant un regard meurtrier au garçon. Haru revint, les mains dans les poches.

- Bravo, t' as bien fouttu la merde toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Elève
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:26

On pourrait se demander quelle était la raison de la présence de ce petit génie précédemment mentionné dans la nature, par ce temps démoniaque qui n’appelait pas forcément à profiter des joies de la terre. Respirer l’air pur des temps de pluie ? S’enivrer de ces odeurs fraîches d’arbres et de boue, de plantes revigorées ? Très peu pour lui, merci.
Ce n’était pas le contact frais et agréable avec une pluie assassine qui l’avait attiré en ces lieux, ni l’envie irrésistible de piquer une tête dans l’eau bleue de la piscine.

Sortir dehors, il le savait, était stupide. Inutile, et sans intérêt.
Ca ne lui apportait sans cesse que des problèmes. Plus le temps passait et plus il se rendait compte de cette vérité indéniable : l’extérieur, le monde, autant que les autres êtres humains, avaient le don magistral d’apporter au petit albinos son lot d’ennuis et de soucis qu’il aurait pu éviter avec grande aisance si seulement il n’avait pas ouvert la bouche, ou fait quelques pas de trop. Et pourquoi fallait-il toujours qu’il se retrouve à l’extérieur quand le ciel se décidait à déverser sur Winchester des sceaux de pluie, qui se vidaient sans cesse, et sans la moindre pitié pour les êtres qui marchaient sur les terres imbibées ?
Comment s’appelait, déjà, cette théorie qui expliquait qu’il n’arrivait à un individu que l’inverse de ce qu’il voulait ? Que quelqu’un qui n’aimerait point communiquer s’y retrouverait obligé, que quelqu’un qui n’aimait pas être dehors s’y trouverait trop souvent, par simple contradiction avec son esprit ?

Near avait fait quelques pas à l’extérieur parce que Berry l’y avait invité, non sans insistance amicale. Il était resté longtemps assis devant son puzzle, à l’ignorer comme il le pouvait, à ne répondre que le strict minimum de politesse, pas parce qu’elle le laissait indifférent, mais simplement parce qu’il n’avait pas la moindre envie de se retrouver dans la nature, entre les feuilles mortes et les insectes.
La petite créature aux cheveux nacrés avait fini par céder, parce qu’il n’aurait pas été plus tranquille s’il avait résisté ; il avait déjà connu ces situations avec des personnes comme Lust. Ca ne lui avait jamais apporté beaucoup de choses positives. Peut-être que la prochaine fois, il lui suffirait d’écouter la voix de la jeune fille suivante qui tenterait de l’inciter à des actes contraires à son état d’esprit, pendant longtemps, et que c’était elle qui finirait par se lasser. Mais il était encore petit ; son autorité avait tout le temps de croître et de s’affirmer.
Derrière son masque de dureté et de froidure innocente et pourtant imperturbable, il savait qu’il était encore rempli de défauts qui lui coûteraient la défaite un jour prochain.
Il voulait tout faire comme L. Etre L signifiait faire les choses comme lui.
A part sortir dehors. Parce que son corps lui intimait qu’il ne fallait pas, ce qu’il ne pouvait pas contrôler, et parce que ses pensées lui disaient que trop se montrer et laisser les quatre éléments disposer de son organisme n’était pas un acte réfléchi. Bien au contraire. Et laisser son visage à la vue de tous. Rester caché était la meilleure solution. Ne sortir que quand il le faudrait, pour protéger sa vie, ou se déplacer. Ne sortir que s’il y était obligé.


Les gouttes s’étaient mises à tomber sans attendre, s’écrasant lourdement entre ses cheveux aux reflets grisés du ciel, attaquant une par une et trop vite son épiderme fragile, détrempant sa chemise et son pantalon ; être mouillé lui conférait même un aspect légèrement érotique, ce qu’il n’appréciait pas non plus particulièrement, même s’il n’y prenait pas garde. Il avait levé les yeux vers le ciel, pensif d’abord.
Il avait horreur d’être mouillé. Définitivement. Autant que d’avoir froid.
Et là, les deux se mêlaient.
C’était insupportable.
Il n’avait pas fait attention aux autres, autour de lui, ou dans la cour, qui s’étaient précipités en criant vers l’intérieur du Pensionnat Haru. Il n’avait pas eu le même réflexe, et de nouveau il se retrouvait seul dehors, sous une pluie torrentielle, mais cette fois-ci, ce n’était pas lui qui l’avait voulu.

La bâtiment de la piscine couverte était plus près que le pensionnat.
Il s’y était donc naturellement dirigé, pour s’abriter.

Trempé.
Frigorifié.
Le visage absolument inexpressif, et les mèches ondulées détendues et plaquées le long de ses joues pâles, Near regardait par les baies vitrées l’ensemble du pensionnat se teinter de gris et de noir sous le ciel apocalyptique, et il n’avait pas fait attention de savoir si quelqu’un avait déjà élu domicile autour du bassin. A vrai dire, il s’en moquait un peu.
A moins que la dite personne puisse lui ramener une serviette, il n’y avait aucune raison d’y prêter attention.

Une petite moue boudeuse ornait le visage poupin de l’albinos alors qu’il commençait à peine à sécher. Il remarqua bien plus tard les 2-3-4 énergumènes qui se disputaient. Il s'en fichait totalement, c'étaient que des gamins qui aiment se battre... On dit que Near est un gamin par sa taille, mais en maturité il l'est moins que bon nombre de personnes.Il remarqua une chose 'marrante', lui qui croyait qui pleuvait, faisait en réalité un temps magnifique. Malheuresement, il avait froid puisqu'il était torse nu et qu'il n'avait pas l'habitude d'être dehors. Qu'il fasse beau ou froid, il préférait mille fois rester dans le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:34

Kyo aperçut un jeune garçon approcher, les cheveux blanc, et la peau très pâle torse nu. Il n' y pretta guère attention, il retourna dans l' eau, tandis qu' Haru parti s' installer au bord de la piscine. Nick venait de s' endormir, et Momiji aperçut le garçon solitaire. Il lui fit un petit signe de la main, avec un sourire.

- Salut !T' es nouveau ici ?=) Je ne t' avais jamais vu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate River
Elève
Nate River


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Autre:: Albinos
L'âge du personnage: 15 ans mais à un corps de 13 ans.

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:45

Pourqui est-elle si longue ?!!!!! Elle lui avait dit qu'elle lui ramènerait une serviette mais elle ne revient pas ! Elle l'avait bien eut le pauvre. Il entendit plus tard un bruit de pas mais n'y fit pas vraiment attention. L'albinos commenca à marcher vers ses habits qui étaient sur une chaise. Il mit alors son haut et entendit une voix.

Momiji : << Salut !T' es nouveau ici ?=) Je ne t' avais jamais vu avant ^^ >>

L'albinos le regarda alors scrupuleusement : cheveux blond, belle figure, un sourire éclatant, petite taille. Bref, il lui ressemblait assez du point de vue d'un idiot, mais ils sont opposés niveau caractère. Il lui demanda alors si il était nouveau,nouveau? Le plus intelligent de tout le pensionnat n'est pas vraiment nouveau, enfin de quelques semaines, environ 5, donc un peu plus d'un mois. Il regarda alors Momiji et lui dit alors sèchement.

Near : << Je suis ici depuis 5 semaines, donc je ne suis pas nouveau. >>

On voyait donc que l'albinos se fichait éperduement de la personne.Il ne lui représentait aucun symptome pour qu'il soit interressé par son caractère, contrairement à un des meilleurs joueurs de foot du pensionnat qui est le deuxième plus intelligent, j'ai nommé Mello. Il regarda de nouveau Momiji.

Near : << Near. Avant que tu me le demandes, je suis Near. Le plus 'intelligent' du Pensionnat, comme tu vas le remarquer prochainement. >>

Ses yeux montraient qu'il ne dormait pas beaucoup car il avait quelques cernes.Mais bon...L'albinos qui se fait surnommer Near se fiche de cela.


Dernière édition par Nate River le Sam 29 Nov - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapages d' espagnol dans la piscine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
» L' Espagnol arrive U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser