Le Pensionnat Haru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Test  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rattrapages d' espagnol dans la piscine

Aller en bas 
+6
Yuki Sômaa
Arisa Jaime
Yua Miako
Yumi Hanako
Liiyo Shaan
Kyo Sôma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:04

Arisa entendi un autre plouf et se retourna. Un jeune garçon au cheveux blond immergeat de l'eau. D'après les paroles d Haru il était cousin a lui et Kyo.

*Pourquoi je suis sortie ><?*

Elle se dirigeat vers lui, se bessa a sa hauteur et lui dit:

-Tu es trop mignon ^^! Comment t'apel tu?

Yuki ignora completement Kyo et repondit a la place de Momiji:

-C'est Momiji Sôma, un cousin a nou! Et moi je suis Yuki Sôma!

-Oulala! Vous être nombreux!^^

-Oui! Et la jeune fille brune qui vient de partir c'est Kagura Sôma!

-. . .

Il se tourna vers Momiji et lui emande:

-Ca va? Elle est pas trop froide? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:11

- Non elle est super bonne ^^ Pauvre Kagura ... Kyo va avoir des problèmes ...Yumiiii !Je ne t' avais pas vu !!

dit-il en allant la voir et en lui sautant au cou.

- Tu vas bien ?Sa fait lontemps que je ne t' ai plus vuuuu ^^ Parcontre, ne t' inquiètes pas pour Kyo, ne va surtout pas voir ma cousine, je ne veux pas qu' il t' arrives quoi que se soit ><

- Ce petit nabot histérique est ton cousin Haru oO ?

- Jaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:13

[ ça vous dérange pas que je fasse mon frere, enfin, pas moi, c'est lui qui est derriere moi et qui rouspete et donc, comme on a qu'un ordi, pour trois u_u", et ben, je vais écrire ce qu'il dit ^^, ça vous dérange pas j'espere? ^^]

- Kagura? Elle était la? ^^, chouette ^^

Liiyo l'aime bien, elle est gentille même si elle est est spéciale avec Kyo =_=", xD, mais bon, elle est très gentille quand même ^^
Liiyo alla vers Yuki.

- Elle est pas la Yua? ^^

- La ferme Liiyo u_u"

Liiyo eu un grand sourire à la remarque de son frere

- Sokuu! Comment t'es venu la? Pourquoi t'es la? T'es venue voir qi j'allais bien hein? Le truc marche du tonnere! Je sais pas ce que papa a mit dedans mais c'est génial et oooo, t'es pas jaloux?

- Alors d'un, oui, je suis venu voir si ça marchait, j'ai pas envie que tu te noie pas ma faute et deux, je suis pas jaloux!

- Menteur! Je parie que tu l'aime Yua!

- u_u", est-ce que tu comprend ce que tu dis la? Je pense pas qu'on est les même visions des choses u_u", j'aime juste l'embeter, c'est tout et maintenant, vit ta vie d'amoureuse histérique sans moi!

- Mais...

Liiyo baissa les yeux se retourna et poussa Sokuu dans l'eau.Elle avait les yeux froncés.

- Je vais te noyer abrutit!

Liiyo plonga dans l'eau et la bagarre commenca, u_u", encore u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:18

Yumi vit Momiji lui sauter au coup ce qui la fit sourire, il était trop meugnoon *O* xD Bah quoi?

''Momijiiiiiiiiiiiiiiii <<3 Kyaaa x) Sa fait longtemps vouii =D Ah c'est ta cousine? x_x elle a l'air...bizarre enfin je sais pas mais elle m'a fait peur >_>''


Elle rigola un peu et sourit.

''Fin' bon j'irais pas la voir moi x_x je sens que si je vais la voir elle va me taper >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:21

Kyo se mit à suivre Kagura, puis sans regarder, ouvrit la porte des vestiaires et demanda à Kagura si elle lui fesais la tête ...

-Tu peux regarder je suis habillée pauvre idiot =) , dit Kagura gentillement, non je te fais pas la tête mais ça sert à rien que je reste,je vais encore m'énerver et tout foutre en l'air c'est bon...Mais, c'est à châque fois que je suis en ta présence et que tu fais la moindre de chose je part en furie ... Crying or Very sad

Kagura sourit à Kyo puis son regard devint ... noir


- èOé T'as compris j'espère ? Parce que ta promesse tu l'a pas tenue, ça je tolère aujourd'hui, mais... j'ai pas envie que tu rende cette "Yumi" triste avec tes promesses débiles !!! dit-elle euh d'un air effrayant v_v'.

Puis elle se repris et se remit à pleurer...

- Désolé, é_è je le pensait pas ...mais c'est que tous les deux vous avez l'air tellement ehureux cela serais dommage que ta chère cousine gache tout =/


Sans sans rendre compte Kagura venait
de vaincre quelque part son côté sombre, car elle avait admis qu'elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire alors que d'habitude elle ne s'en serais pas rappelé ou bien son côté coléreux aurait repris le dessus ... Est-ce que celà voudrais dire qu'elle n'est plus FOLLEMENT amoureuse de Kyo ? Mystère (mot follement important ! car elle peut toujours l'être haha)

[j'ai changé de couleur on voyait que dalle >< ]

______________________


Natsuko se mit à arretter de pouffer de rire comme une hyène puis vit Momiji qui salua les gens =D et demanda à Liiyo depuis quand elle croyait qu'ils sortaient ensemble... Natsuko répliqua :

"Guten Tag Momiji =D "

Puis elle fixa Liiyo et lui dit:

"On est juste amis, Lii-chan =D C'est qui qu'a été te raconter ça ? =//O "

Mais Liiyo ne répondit pas, tellement occupée, avec cet abruti de frêre, qu'elle n'avait surement même pas entendu la question v_v' puis sans oublié Yumii complètement folle de Momiji v_v' elle l'aime bien cette famille xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sômaa
Elève
Yuki Sômaa


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:24

Quelqu'un interpela Yuki. Il se retourna. C'est la petite blonde heu . . . Liiyo qui demandr si Yua était là.

-Non . . .

Il n'eu pas le temps de fini que les deux adolescent commencerent a se battre.
Sakurako arriva en jean et t-shirt blanc, qu'elle idée, au moment de bagard. Elle n'avait pas remarquer Nick et pertie au bord de l'eau. Elle les regarder se battre ne savant qui soutenir.

-Vas y Lii-sempai tu vas . . . Attention Sokuu elle va . . .

Arisa s'y mela.

-Arreter de vous battres voyons! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:41

Haru vit les deux SHaan se battrent, ils ne changeraient jamais.Lui et Momiji eurent la même idée.HAru alla prendre Liiyo, et Momiji tira SOkuu du mieu qu' il le pouvait.

- Arrêtez de vous disputer tous les deux c' est pas beaux entres frères et soeurs !

dit Momiji en essayant de les engueuler, mais avec sa petite voix et son visage kawai, il n' allaient peut-être pas prendre sa à comem une engueulade.

Vestiaire <== Kyo eut un moment peur, lorsque Kagura se mit en coère, mais elle se calma très vite.

- Tu ne vas rien gâcher du tout si tu penses que tu es capable de te contrôler.

dit-il en rentrant avec un sourire.Il la prit par la main avec un sourire, et en la tirant en dehors du vestiaire, il dit :

- Allé viens avec moi à la piscine, on va s' amuser.Je suis sûr *esperons --'* que tu vas bien t' entendre avec Yumi.

Piscine ==> Nick vit Sakurako, et rougit d' un coup.Il resta dans son coin, pour essayer de ne pas se faire voir.Il n' y avait presque que des couples ici ma parole !Kyo et Yumi, Haru et Liiyo, Momiji "et" Natsuko xD, "Nick et Sakurako" ...Haru lâcha Liiyo, et il dit :

- Calme-toi bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:07

Kyo pris Kagura par la main lui disant que si elle se controlait tout irait très bien et qu'elle allait surement très bien s'entendre avec Yumi...
Kagura s'approcha de Yumii lui présentant des excuses ...


- Désolé Yumii ^^ T'es surement quelqu'un de bien, du moin >>" c'est ce que Kyo m'a dit xD, dit-elle un peu hésitante

Natsuko elle, s'approcha de Nick, qui, était dans son coin, tout seul, il avait l'air géné ...

"[b]Hey toi =D ! Bah qu'est-ce que t'as ? pale|/b] "
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:20

Sakurako regarder toujours Liiyo et Sokuu se battre. L'eau gicla jusqu'a elle et se retourna pour ne pas se faire mouillait. En se retournant elle apperçu Nick dans un coin et Natsuko qui se dirigeait vers lui!
Elle decida d'aller dans leurs direction. Elle se mit devant Nick. Elle lui dit un peut triste mais cette fois sans rouir:

-Il faut qu'on parle toutles deux!

Elle sourie un peut a Natsuko et tendit la main a Nick en esperant qu'il accepte de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:27

- Kagura --' ...

Alors qu' il était partie dans son coin tout gêné, une fille gothique/émo alla le voir, en lui demandant ce qu' il avait.Il tourna la tête, et il dit :

- RIen du tout U_U''

Kyo regarda Nick, et il le vit qu' il n' avait pas le même sourire que tout à l' heure, puis il découvrit pourquoi, Sakurako était là.Depuis qu' elle était dans les parages, Nick n' était plus comme avant, et il évitait la jeune fille.Il chuchotta un tuc à Momiji, et Momiji lâcha Sokuu, en disant :

- Natsukoooooooo !Viens iciii stplait je veux te dire un truc important ^^

- C' est quoi ce truc important ?

- Tu m' as demandé d' attirer son attention ^^je l' attire, et arrête de poser des questions aussi bêtes Kyo ^^

Nick vit Sakurako venir vers lui, et lui dire tristement qu' il fallait qu' ils parlent?Elle lui tendit la main, pour qu' il se relève.Nick hésita un petit instant, regardant Sakurako, puis sa main.Il finit par se décider.Il prit timidement la main de Sakurako, et il se releva, sans pour autant lâcher la main de Sakurako.Momiji, Kyo, et Haru observèrent en silence ce qu' il se passait, ayant vu Sakurako aller evrs Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève
Yumi Hanako


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 28
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:35

Yumi vit Kagura se rapprochait d'elle...sur le coup elle prit peur mais lorsqu'elle l'entendit elle se rapprocha un peu d'elle en souriant.

''Tu es Kagura c'est ça? =D T'es leur cousine? ^^ j'ai entendu parler de toi =D Contente de te connaitre ^w^''


Elle sourit, apparemment Kagura la connaissait déjà. Elle regarda ensuite les autres en souriant, Kagura n'avait pas l'air si méchante que ça enfin...Elle espérait xD.

*fiouu j'ai eu peur sur le coup x_x je me suis dit sayait elle va me noyer x) O_O j'espère qu'elle le fera pas >o<*
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:36

Sakurako avait remarquer que les trois Sôma avait le regard fixer sur eux. Elle rougit un peut quand Nick attrapa sa main pour se relever. Une fois debut il ne lui lacha pas la main et tout s'embrouilla. Elle avait prévue son discourt pour quand elle le reverait mais elle ne s'en souvenait plus.
Etant asser mal a l'aise a cause des regards que leurs prter les Sôma elle se mit a trembler. Rien ne se passer comme elle le voulait. Il aurait fallut qu'elle touve un coin plus tranquil, mais elle n'arriver pas a faire le moindre geste.
Elle articula alors la voix tremblente:

-Me gustaría que se fuera sólo todo ellos dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:42

Natsuko entendit Momiji l'appeler, la jeune fille se précipita puis s'arrêta devant Momiji avec un grand sourire d'abrutie et dit:

"Quoi ? =D "


M'enfin on aurait dit comme un petit chien XD

Natsu' se mit à observer aussi, silencieusement ( c'est rare le silence chez elle) ce qu'il se passait ...


*On est tous là en trin dles regarder comme si c'était une scène de cinéma romantique XD *

Natsuko se rendit compte qu'il n'y avait rien de ... car Sakurako avait l'air gênée que tout le monde la fixe comme ça puis elle dit doucement aux Sôma :


" Arrêtez de les fixer ^^ C'est pas un spectacle, je pense qu'ils préfèreraient qu'on les laissent seuls sans des regards parasites x3 ."

Elle regarda Sakurako lui fit un petit sourire accompagné d'un clin d'œil puis bouscula les Sôma dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:44

- Si ...

dit-il timidement.Il sentit les regars des trois Söma sur eux, ce qui lui délut et le gêna.[On change pas de lieu de RP xD on va aux vestiaire u_u'']Ils allèrent dans les vestiaires, là ou personne ne pouvait les voir.Il alluma la lumière, et ferma la porte, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire.

- ET ben ... Il va se passer des choses apparement xD

- Hein ?Il va se passer quoi Kyo ?oO

- Hein ?Euuuh ... Non rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako
Elève
Sakurako


Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : derriere un manga
Humeur : je ne sais pas ^^'
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Nostalgique
L'âge du personnage: 17ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:53

Nick l'entréna vers les vestiaires. Elle le regarda dans les, il avait l'air gener. Elle trembler un peut moin mais rougissait de plus en plus. Elle ne le quitta ps et se donna un air sérieux (<-ca ne lui va pas XD). Elle inspira un grand coup et lui demanda:

-¿ Por qué tú me ignora? ¿ Hice qué? ¡ Quiero un aclaration!
(traduction:Pourquoi m'ignore-tu? J'ai fait quoi? Je veux une expliquation!)

Demanda-t-elle sur un ton qu'ell voulai méchant. Mais sa voix tremblait trop pour ça. Elle avait plutôt l'air ridicule. Toute rouge et tremper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Yakaah
Elève
Natsuko Yakaah


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 28
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:49

Sakurako et Nick allèrent dans les vestaires aux abris des regards et Kyo dit qu'il allait se passer des choses, Momiji ne compris pas ...

" Kyo u_u' Raconte pas ça devant... j'ai rien dit j'ai le même age U_U "

Puis elle regardait Momiji qui, n'avait apparement pas compris...


* v_v' Il a pas 15 ans , spa possible ! XD Même un ado de 13 ans aurait capté =) même moin =/ ...*
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:11

Liiyo sortie de l'eau triomphante, Sokuu remonta à la surface, fatifué et roussant assez fort. Elle vait les bras au ciel et avait un visage fier.

- Et encore une fois, Lii-sempai à gagné contre la mauviette déservellée!!

Sokuu revint les pris par le coup avec un sourire sournois. Elle fit un sourire tout aussi sadique aux autres, unautre pour Haru et pris Liiyo pour aller dehors.

- Lache moi Sokuu!!! Je te rappelle qu'on est en novembre et qu'on est maillot dehors bordel!

- Bon, je vais me venger, t'as faillie me noyer la, maitrise un peu ta colere, tu sais très bien que je fais ça juste pour t'embeter et toi aussi, ne t'emporte pas pour rien!

- J'ai pas envie d'entendre tes anneries, je retourne dans la picine!

Sokuu retint Liiyo en lui prenant la main, il froncait les sourcils.

- Je me suis toujours pas vengé

Liiyo ouvrit grand les yeux et commenca à faire des pats en arriere.

- Casse toi Sokuu, non, sérieu, tu fais peur la!

Liiyo partie en courrant et rentra dans la picine et se mit derriere Haru.

- Pitié, il devient fou!

- Liiyo! Je veux pas me venger comme ça, je veux me venger par un autre service, mais celui la, il va pas te plaire, mais tu ne ferais rien contre ce jolie liquide du bonheur

Sokuu alla vers Liiyo et lui chichotta à l'oreille, elle fronca les sourcils et baissa la tête, très énervée mais en se retenant de l'étrangler.

- Va t'en

- Alors, tu dis quoi de ma super idée?

- Vas t'en je te dis ou c'est moi qui te met dehors! Je te jure que si tu fais un seul commentaire, tu vas tellement regretter d'avoir fait ça que tu vas lecher le sol!

Sokuu fit un petit sourire et partit.
Liiyo se retourna avec un sourire gêné. Elle mit sa main derriere sa têt, signe qu'on est gené.

- ^^", bagarre de frere-soeur, c'est rien ^^", juste deux trois embrouilles ^^", ça va passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:38

- Arrêtes te parler espagnol Sakurako, personne ne peut nous entendre.

dit-il en regardant le plafond, en essayant de ne pas paraître trop gêné.

- T' as rien fait, pas de quoi s' énerver.C' est juste moi, je sais pas il y a un truc qui me bloque.

==> Kyo rigola, et il dit avec un sourire tout doucement :

- Il a grandit parmis les grands qui le "protégeaient" des sujets d' ados ...ET ses amis qui étaient tous plus grand que lui; le prenait pour un gamin, dont ils faisaient bien attention de ne pas dire des choses trop ... Voila quoi ^^

- J' arrive même pas à le caser, il est grand, on a le même âge, il va bien finir par apprendre les trucs de la vie ... Natsuko t' es libre nan ?

Momiji n' écoutait pas, il était collé à Yumi avec un sourire ( comme pour Tohru xD)
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:45

- u_u", c'est gênant pour une fille cette question, tu devrais le savoir, enfin, non, t'es un garçon u_u", XD Et c'est quoi les trucs de la vie? ^^

Liiyo posa sa main sur l'épaule de Natsuko. Elle lui fit un grand sourire. Ca l'amusait ces histoires, c'étais plus marant que la télé les histoires de familles stupides qui ont des histoires pas possible, genre, vous, vous rencontrez votre groupe préféré et vous sortez avec le chanteur? Nan! Mais elle s'éloigne du truc la ^^
Liiyo rie en regardant Momiji distrait avec Yumi ^^ C'étais marant à voir c'est genre, cause toujours tu m'intérresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:00

Kyo ouvrit de grands yeux, tandis qu' Haru souriait ... Diaboliquement =/.Il s' approcha de Liiyo, tout doucement, en disant :

- Si tu veux je peux te les montrer si tu ne les connais pas ...

*Oreilles de Neko pour kyo xD qui entend tout*

- Haruuu !

Il lui fouttut un coup de poing sur la tête, énervé.

- Tu deviens impossible quand t' es black crétin !><

Haru ressortit la tête de l' eau, en se frottant le crâne.

- T'y es allé un peu fort T_T
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:16

- T_T", t'aurais dut me laisser le plaisir de le faire Kyo T_T"

Liiyo avait appris à gerer son calme, c'est Sokuu qui lui avait donné des cours, bon, ça marche pas tout le temps mais des fois oui^^ Même souvent maintenant, il était devenu Black, hein? Qu'est ce qui l'a mit en pétard? Qui sait, peu être elle.
Liiyo se baissa.

- Désolé si je t'ai énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:32

Kyo fut surpris.

- Mais non, tu ne l' as pas énervé.C' est quand il est énervé, ou un peu ... Hum .. Excité, quand il y a un truc qui lui passe par la t^te est qui est vraiment fort ...Bon, je vais pas continuer jusqu' au bout non ?><

demanda-t-il gêné.Il alla voir Yumi, en mettant sa main sur la tête de Momiji.

- T' as pas de petite amie que tu viens squatter la mienne U_U ?

- Bah non j' en ai pas TT_TT

- AH non chiales pas hein ><
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

- Non, c'est vrai, tu as raison. ^^", je suis stupide ^^"

Liiyo rigola à la petite seine Kyo-Momiji ^^ C'est vrai que le phrase était assez blaissante mais Momiji ne va pas pleurer pour ça? ^^, ce serai dommage, Liiyo adoire sa frimousse qui sourrie ^^
C'est à ce moment la que Sokuu arriva, encore, Liiyo eu un visage neutre en le regarant un peu stupidement. Il lui glissa un flacon dans sa main ce qui surpris Liiyo.

- Qu'est ce que tu fais encore la? Tu veux m'avoir comme ça, même pas, reprend tes idées morbides!

- Je fais très bien le travail tout seul...

Liiyo fut surprise mais il n'y arriverait pas , il se ferai casser la geule avant même qu'il leur ait dit ce qu'il voulait, ce qu'il lui a dit? Il ui a dit juste qu'elle devait aller voir un mec qu'elle connait très bien, c'était celui dont elle était amoreuse avant, quand elleétait petite, très petite car il savait mieu se battre qu'elle et il l'admirait.
Sokuu voulit qu'il lui rende un truc, un truc impossible à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève
Kyo Sôma


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:11

Haru alla voir Momiji, et il dit en lui frottant la tête avec le poing gentiment :

- Allé, tu ne vas pas pleurer devant tout le monde quand même, tu as 15 ans, plus 10 malgré ta petite apparence.Aufait, pourquoi tu n' es pas venu en cours ?Il ne faut pas sécher Momiji.

- Pfff, tu parles, il n' y avait pas que moi qui séchait les cours au Lycée U_U

- Euh ben ...Je voulais pas que tout le monde se moque de moi à cause de mon apparence de petit ...

Kyo ouvrit *encore xD* une fois de grands yeux.

- Ecoute petite tête blonde, le premier qui se fout de toi, il est mort, tu as Haru Liiyo Yumi et moi comme anges gardiens.Le premier qui te fait une remarque, on le massacre ;P

Momiji rigola, puis il laissa Yumi et Kyo, pour aller embêter Liiyo et SOkuu.

- Qu' est-ce qu' il y a Liiyo ?Sokuu t' embêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Liiyo Shaan
Elève
Liiyo Shaan


Féminin
Nombre de messages : 1193
Age : 28
Localisation : in a bloom
Humeur : Internationnale =)
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:20

Liiyo regardait droit dans les yeux Sokuu . Elle pensait à des milliers de choses en même temps, toute son enfance avec Sokuu passa dans sa tête, elle fut erveillée par Momiji qui demandait si Sokuu l'embetait.

- Mais dit donc, de quoi tu te mele toi?

Liiyo donna un coup de pied dans le ventre de Sokuu qui s'afessa au sol.

- Il sait plus ce qu'il dit, non, ça va, il ne fait rien de méchants, il est juste un peu stupide ^^

Liiyo sourria à Momiji, le moindre truc qui était en rapport méchamment avec Momiji la mettait elle ausii en colere, Sokuu dit tout méchamment et ... faut vraiment qu'il se taise si il veux pas finir à l'hopital... encore.... ^^
Liiyo retourna vers les autres, son frere l'énervait... encore... ^^
En se retournant, elle lui lanca un regard noir. Sokuu fit uun sourire gêné et lanca.

- Bon... ben, je vais vous laisser, j'avais juste un truc à dire à Liiyo mais le message est mal passé on dirait^^

L'ironie, il joue avec ça et ça énerve Liiyo.

- Donc j'y vais, je vous libere de ma présence assez énervante je suppose vut que vous adorez tous sainte Liiyo.

Liiyo attra pa le premier truc dur qui lui passait à la main et lui lanca au visage. c'étais un sifflet de maitre nageur, ça avait sur faire mal. Sokuu avait une petite coupure au front.

- A cause de toi, je suis défiguré! ^^; bon allez, ciao ma tueuse préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rattrapages d' espagnol dans la piscine   Rattrapages d' espagnol dans la piscine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapages d' espagnol dans la piscine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le troisieme cours d'espagnol et dans le calme svp
» L' Espagnol arrive U_U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser